Personnaliser les préférences de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctions. Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement.

Les cookies classés comme « Nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour activer les fonctionnalités de base du site.... 

Toujours actif

Necessary cookies are required to enable the basic features of this site, such as providing secure log-in or adjusting your consent preferences. These cookies do not store any personally identifiable data.

Functional cookies help perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collecting feedback, and other third-party features.

Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics such as the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.

Performance cookies are used to understand and analyze the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.

Advertisement cookies are used to provide visitors with customized advertisements based on the pages you visited previously and to analyze the effectiveness of the ad campaigns.

Monter son projet théâtre en classe

Monter son projet théâtre en classe et Faire débat

Il s’agit de monter un projet théâtral en classe entière ou en petits groupes, avec des outils qui peuvent intégrer, si souhaité, ceux du débat théâtral (ou « théâtre-forum »).

La Compagnie est pluridisciplinaire, et peut convoquer aussi la musique et la danse pour un même projet, qui se construit en fonction des objectifs et de l’âge des élèves.

Il peut être mis en scène à partir de textes choisis et/ou écrits par les élèves (atelier d’écriture possible avec la Cie).

Il peut s’appuyer sur des thématiques qui ouvrent sur un débat.

Ce débat n’aura pas tant vocation de trouver des réponses que de QUESTIONNER et d’INTERROGER la thématique choisie (et notre monde).